Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CALACS DU KRTB (CENTRE D'AIDE ET DE LUTTE CONTRE LES AGRESSIONS À CARACTÈRE SEXUEL)

Coordonnées

Adresse de correspondance

Rivière-du-Loup (Québec)  G5R 2A4

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

23 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

appel pour rendez-vous

24 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

appel pour rendez-vous

25 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

appel pour rendez-vous

26 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

appel pour rendez-vous

27 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 12 h
13 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

appel pour rendez-vous

28 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

appel pour rendez-vous

29 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

appel pour rendez-vous

Quelques services offerts

  • Accompagnement
    • médical et judiciaire
  • Aide aux victimes d'actes criminels
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
    • Services gratuits et confidentiels d'écoute
  • Intervention psycho-sociale
  • Suivi / surveillance clinique
    • Intervention individuelle et/oude groupe

Services spécifiques

appel pour rendez-vous

Renseignements importants

SERVICES SPÉCIFIQUES
Sensibilisation auprès de la population et des intervenant(e)s
Possibilité d'Internet en dehors des heures d'ouverture
Pouvons nous déplacer sur tout le territoire dans un local accessible

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 12 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Venir en aide aux femmes et adolescentes de 14 ans et plus ainsi que leurs proches ayant vécu une agression à caractère sexuel (viol, inceste, harcèlement et autres)

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.