CLINIQUE POIRIER CENTRE DENTAIRE
Coordonnées
182, rue Maden
Salaberry-de-Valleyfield (Québec) J6S 3V6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Un service d'urgence est offert uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Un service d'urgence est offert uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Un service d'urgence est offert uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Un service d'urgence est offert uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Un service d'urgence est offert uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Un service d'urgence est offert uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Un service d'urgence est offert uniquement lors des heures normales d'ouverture de la clinique.
Services spécifiques
Chirurgie d'extractions de dents
Orthodontie invisible
Implants dentaires
Greffes de gencive
Couronnes et ponts
Sédation intra-veineuse
Traitements de canal
Dentisterie au laser
Soins des gencives et détartrages
Renseignements importants
Vos dentistes à Valleyfield ! Notre équipe de 5 dentistes offrent tous les services de la dentisterie au même endroit que ce soit les implants dentaires, l'orthodontie invisible ou la dentisterie générale comme faire un nettoyage dentaire ou un plombage blanc. Nous vous accueillons dans un environnement totalement neuf et moderne près des services dans la belle région de Salaberry-de-Valleyfield.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Fauteuils roulants
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.