CLINIQUE MÉDICALE LA 12IÈME
Information générale
Coordonnées
1280, rue King Est, bureau 300
Sherbrooke (Québec) J1G 1E4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 822-3003
Centrale de rendez-vous
- Standardiste automatisée : 819 416-0157
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits seulement.
- Prendre note que la clinique est fermée les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits seulement.
- Prendre note que la clinique est fermée les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits seulement.
- Prendre note que la clinique est fermée les jours fériés.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits seulement.
- Prendre note que la clinique est fermée les jours fériés.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits seulement.
- Prendre note que la clinique est fermée les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits seulement.
- Prendre note que la clinique est fermée les jours fériés.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits seulement.
- Prendre note que la clinique est fermée les jours fériés.
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Les médecins généralistes traitent toutes les maladies sans spécialisation particulière.
- Un ou des membres de l'équipe est en mesure d'effectuer un Pap Test aux clientes inscrites à la clinique.
----------
*N'accepte plus de nouveaux patients en suivi régulier.*
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 30 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Spécialités
- Médecine familiale
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.