JARDIN DE LA PATRIE
Coordonnées
6720, rue Garnier
Montréal (Québec) H2G 3A4
Les services sont offerts en français.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d’ouverture et de fermeture administratives sont de 08 h 00 à 16 h 00.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Aide aux aînés victimes d'abus
- Changement et/ou suivi de pansement
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Fauteuil roulant - dépannage d'urgence (des frais sont exigés)
- Hébergement
- Injection de médicaments
- Loisir
- Journée thématique
- Préparation de dosette / pilulier
- Service de prise de tension artérielle
- Soins à domicile
- Soins des pieds
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide matérielle
- Soutien / Aide technique
- Suivi / surveillance clinique
Services spécifiques
- Alimentation équilibrée et adaptée aux besoins de la personne en perte d'autonomie.
- Service de repas aux chambres pour les résidents dont la condition le requiert.
- Service d'aide à la médication.
- Présence assurée par du personnel soignant sur place continuellement (24/24).
- Service d'accompagnement soutenu à certaines périodes plus difficiles.
- Activités de loisirs et occupationnelles, individuelles et en groupe
- Service d'entretien ménager dans les unités locatives (chambre ou logement), entretien des vêtements, entretien de la literie
- Aide à l'hygiène quotidienne, à l'habillement, l'aide à la toilette et l'aide à l'alimentation au besoin.
- Minimalement un bain complet par semaine.
- Environnement physique adapté et sécuritaire.
- Coiffure
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 2 ascenseurs, 1 plate-forme élévatrice
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Fabre
Coût pour services : Oui
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.