LIVÉLIA
Coordonnées
325, chemin de la Pointe-Sud
Montréal (Québec) H3E 0B1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires administratives sont de 9 h 00 à 17 h 00.
Quelques services offerts
- Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage
- Hébergement
- Loisir
- Répit avec hébergement (des frais sont exigés)
- Soins à domicile (des frais sont exigés)
- Soins des pieds (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile (des frais sont exigés)
Services spécifiques
Services offerts
- Repas
- Assistance personnelle
- Aide domestique
- Soins infirmiers
- Loisirs
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 3 ascenseurs et 1 ascenseur pompiers
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Terminus de la Pointe-Sud, Autobus 12 et 168
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.