REGROUPEMENT DES USAGERS DU TRANSPORT ADAPTÉ DE CHÂTEAUGUAY
Information générale
Coordonnées
Adresse de correspondance
CP 66001 SUCC CTR
Châteauguay (Québec) J6K 5B7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
03 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
04 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Défense des droits
- Soutien / Aide technique
- Téléphonique
- Transport
- Transport adapté
- Information et promotion
Renseignements importants
Défense des droits, accompagnements, informations, références
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Pas de local. Service téléphonique, rencontre à domicile ou externe.
Mission
-Information et défense des usagers du transport adapté -Promotion du transport adapté et accessible sur le territoire de Mercier, Léry, Châteauguay, Beauharnois. -Promotion de l'accessibilité universelle. -Pour toutes personnes nécessitant un transport adapté.
Objectif
-Amélioration et développement des services en transport adapté et accessible pour répondre aux besoins des usagers. -Amélioration de l'accessibilité des lieux et des services pour une inclusion de tous à la société. Sensibiliser les citoyens, les administrations et les élus à devenir inclusif
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.