Répertoire des ressources en santé et services sociaux

REGROUPEMENT DES USAGERS DU TRANSPORT ADAPTÉ DE CHÂTEAUGUAY

Information générale

Coordonnées

Adresse de correspondance
CP 66001 SUCC CTR
Châteauguay (Québec)  J6K 5B7

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

02 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

03 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

04 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

05 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

Boîte vocale (Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi)

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Défense des droits
  • Soutien / Aide technique
    • Téléphonique
  • Transport
  • Transport adapté
    • Information et promotion

Renseignements importants

Défense des droits, accompagnements, informations, références

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Pas de local. Service téléphonique, rencontre à domicile ou externe.

Mission

-Information et défense des usagers du transport adapté -Promotion du transport adapté et accessible sur le territoire de Mercier, Léry, Châteauguay, Beauharnois. -Promotion de l'accessibilité universelle. -Pour toutes personnes nécessitant un transport adapté.

Objectif

-Amélioration et développement des services en transport adapté et accessible pour répondre aux besoins des usagers. -Amélioration de l'accessibilité des lieux et des services pour une inclusion de tous à la société. Sensibiliser les citoyens, les administrations et les élus à devenir inclusif

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.