PHARMACIE ACCÈS PHARMA/WAL-MART ARAKS MALKHASSIAN ET TANYA SASTRE
Information générale
Coordonnées
400, avenue Dorval
Dorval (Québec) H9S 3H7
Les services sont offerts en français, en anglais, en arménien, en chinois, en espagnol et en portugais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
8 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination |
En tout temps |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Désintoxication
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Livraison
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (vente)
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prélèvements
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- COVID, Coqueluche, Hépatite, pneumocoque, tétanos
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Gare Dorval
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.