CENTRE DE SERVICES POUR LES AÎNÉS DE SAINT-LAMBERT
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-CENTRE
Coordonnées
831, avenue Notre-Dame
Saint-Lambert (Québec) J4R 1S1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 672-3320
- Prendre rendez-vous en Physiothérapie : 450 672-3320, poste 7800
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
HORAIRE
La réception est ouverte du lundi au vendredi de 7h30 à 19h00 et le samedi et dimanche de 9h00 à 17h00.
Les heures des visites sont de 8h00 à 19h00.
Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00, et sont fermés les samedis, les dimanches, les jours fériés et les jours de entre Noël et le 2e jour de l'an
Quelques services offerts
- Équipement spécialisé
- Hébergement
- Transport adapté
Renseignements importants
HORAIRE
La réception est ouverte du lundi au vendredi de 07 h 30 à 19 h 00 et le samedi et dimanche de 9 h 00 à 17 h 00.
Les heures des visites sont de 08 h 00 à 19 h 00.
Les bureaux administratifs sont ouverts du lundi au vendredi de 08 h 00 ;a 16 h 00, et sont fermés les samedis, les dimanches et les jours fériés.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessibles pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui — 3 étages
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non — Avec référence du Centre de santé et des services sociaux
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Selon les normes
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.