Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE UNIPRIX CLINIQUE DANIEL VERMETTE ET FREDERICK DUGAS

Coordonnées

2601, rue William-Tremblay, bureau 100
Montréal (Québec)  H1Y 0E2

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais et en italien.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

15 juin 2025

Heures d'ouverture

10 h à 15 h

16 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

17 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

18 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

19 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

20 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

21 juin 2025

Heures d'ouverture

10 h à 15 h

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente)
  • Cessation tabagisme
  • Changement et/ou suivi de pansement
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi
  • Collecte d'ordonnance à domicile
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Livraison
    • Du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi dimanche de 10 h à 15h.
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Naloxone disponible en tout temps
  • PPE - Maladie de Lyme
  • Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
  • Prescription d'antiviral - grippe
  • Prescription d'antiviral - zona
  • Produits pour stomies
  • Salle d'allaitement
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
  • Tire-lait (location)
  • Vaccination
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination contre le zona

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.