Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE ACCÈS PHARMA/WAL-MART ROCKY ZOMPARELLI ET JIMMY DORCÉLUS

Coordonnées

7600, boulevard Viau
Montréal (Québec)  H1S 2P3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol, en italien et en créole.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

06 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

07 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

08 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

09 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

10 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

11 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

12 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 21 h

Précisions sur l'horaire

- Pour les jours fériés, les heures d'ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.

Quelques services offerts

  • Administration de médicaments
  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
  • Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
  • Béquilles (vente)
  • Canne (vente)
  • Cessation tabagisme
  • Changement et/ou suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Équipement spécialisé
  • Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Injection de médicaments
  • Lavage d'oreilles
  • Livraison
  • Marchette/déambulateur (vente)
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Orthèse/prothèse (vente)
  • PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
  • PPE - Maladie de Lyme (des frais sont exigés)
  • PPE - Prophylaxie postexposition
  • Prélèvements
  • Préparation de dosette / pilulier
  • PrEP - Prophylaxie préexposition
  • Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
  • Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
  • Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
  • Récupération de médicaments périmés
  • Récupération des seringues et des aiguilles usagées
  • Soins de plaies
  • Soins des pieds
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination (des frais sont exigés)
  • Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
  • Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marche n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 136 ou 188

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.