HALO ENTRAIDE COMMUNAUTAIRE
Information générale
Coordonnées
174, avenue Saint-Jacques
Donnacona (Québec) G3M 2T7
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
19 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Les heures d'ouverture peuvent varier lors des jours fériés. Veuillez communiquer avec la ressource avant de vous déplacer.
Fête des Patriotes
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Transport
- Activités récréatives (des frais sont exigés)
- Soutien à domicile
- Soutien / Aide technique
- Transport (des frais sont exigés)
Renseignements importants
Deux points de service:
- 2e bureau 1000, Boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, QC, G0A 4B0
- La Licorne, 152, rue Notre-Dame, Donnacona, QC, G3M 1G4
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Certains services
Animal accepté : Non
Mission
Briser l'isolement des personnes âgées ou en perte d'autonomie, des malades chroniques, des handicapés physiques, des personnes atteintes d'un problème de santé mentale et des familles en difficultés. Favoriser le soutien à domicile de ces clientèles.
Objectif
- Permettre à ces personnes de demeurer dans leur milieu de vie le plus longtemps possible en favorisant l'autonomie, le bien-être et leur insertion sociale. - Augmenter la qualité de vie de ces personnes. - Dispenser des services de qualité et adéquats par un encadrement, un support et la formation nécessaire.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.