PHARMACIE UNIPRIX SHARON EVA ABITBOL
Information générale
Coordonnées
2223, avenue Dollard
Montréal (Québec) H8N 1S2
Les services sont offerts en français, en anglais, en espagnol, en roumain et en russe.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 19 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Cessation tabagisme
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- du lundi au jeudi de 9h à 19h, vendredi et samedi de 9h à 17h.
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Location
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Niveau du sol
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Angrignon, autobus 123 ou 506
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.