- Trouver une ressource
- GMF ROUYN-NORANDA (CLINIQUE MÉDICALE D'ÉVAIN)
GMF ROUYN-NORANDA (CLINIQUE MÉDICALE D'ÉVAIN)
GMF ROUYN-NORANDA (CLINIQUE MÉDICALE FLEUR DE LYS)
Information générale
Coordonnées
2813, boulevard Rideau
Rouyn-Noranda (Québec) J0Z 1Y0
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que le Centre médical sera fermé tout le mois de juillet
03 juin 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prendre note que le Centre médical sera fermé tout le mois de juillet
04 juin 2023
Fermé
Précisions sur l'horaire
Prendre note que le Centre médical sera fermé tout le mois de juillet
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que le Centre médical sera fermé tout le mois de juillet
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que le Centre médical sera fermé tout le mois de juillet
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que le Centre médical sera fermé tout le mois de juillet
Heures d'ouverture |
8 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Prendre note que le Centre médical sera fermé tout le mois de juillet
Quelques services offerts
- Médecine familiale
Renseignements importants
- Une prise de rendez-vous en accès adapté ou ''Advanced Access'' ce qui veut dire que des plages horaires seront laissées vacantes permettant l'accès à un médecin dans les 24-72 heures suivant votre demande (patients inscrits de la clinique).
- Un équipement adapté aux personnes en perte d'autonomie.
- Un vaste stationnement et une entrée adaptée aux personnes handicapées.
Horaire sans rendez-vous :
- téléphoner à la clinique avant tout déplacement
- les plages horaires sans rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement
- Les plages horaires sans rendez-vous varient selon la disponibilité du médecin.=
Horaire avec rendez-vous
- Les plages horaires avec rendez-vous sont réservées pour la clientèle inscrite à la clinique seulement
- Les plages horaires avec rendez-vous varient selon la disponibilité du médecin.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Spécialités
- Médecine familiale
- Omnipratique
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.