Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE UNIPRIX JEAN ARCHAMBAULT

Information générale

Coordonnées

8626, rue Centrale
Montréal (Québec)  H8P 1N5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

03 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h à 17 h.

04 mai 2025

Heures d'ouverture

10 h à 15 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h à 17 h.

05 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h à 17 h.

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h à 17 h.

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h à 17 h.

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h à 17 h.

09 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

- Les heures d'ouverture et de fermeture administratives sont de 9 h à 17 h.

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
  • Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Cessation tabagisme
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi
  • Collecte d'ordonnance à domicile
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Désintoxication
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Diabète - Test capillaire Hémoglobine glyquée (HbA1C)
  • Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Lavage d'oreilles
  • Livraison
    • Du lundi au vendredi de 10 h à 17 h, samedi de 10 h à 16 h, aucune le dimanche
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA) (des frais sont exigés)
  • Naloxone disponible en tout temps
  • PPE - Maladie de Lyme
  • PPE - Prophylaxie postexposition
  • Prélèvements (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
  • Prescription d'antiviral - grippe
  • Prescription d'antiviral - zona
  • Produits pour stomies
  • Service de photocopie
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Service de télécopie
  • Soins de plaies
  • Soins des pieds (des frais sont exigés)
  • Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes ) (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
    • AVEC rendez-vous
  • Vaccination contre le zona

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Angrignon, autobus 110

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour les services de vaccination et d'anticoagulothérapie.

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.