Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE BRUNET RUDY HINH-THAI

Coordonnées

2005, rue Sainte-Catherine Est
Montréal (Québec)  H2K 2H6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

17 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

18 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

19 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

20 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

21 juin 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

22 juin 2025

Heures d'ouverture

10 h à 17 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

23 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour Vaccination contre le zona

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Cessation tabagisme
  • Changement et/ou suivi de pansement
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Dépistage streptocoque groupe A / strep test avec ordonnance
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Équipement spécialisé
  • Fauteuil roulant (location)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.) (des frais sont exigés)
    • offert dimanche de 9 h 00 à 17 h 00.
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Injection de médicaments
  • Lavage d'oreilles
  • Livraison
    • SAUF dimanche
  • Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Naloxone disponible en tout temps
  • Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
  • Prescription d'antiviral - grippe
  • Prescription d'antiviral - zona
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Tire-lait (location)
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Vaccination (des frais sont exigés)
    • VPH, tétanos, pneumonie
  • Vaccination contre la grippe
  • Vaccination contre le zona
  • Visites à domicile

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Non

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Station Papineau

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.