CENTRE D'HÉBERGEMENT DE COWANSVILLE (CENTRE D'ACCUEIL DE COWANSVILLE)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Information générale
Coordonnées
200, rue Principale
Cowansville (Québec) J2K 1J2
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Option 3 : 450 266-4342
- Numéro général : 450 263-5142
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 833 266-4342
Plaintes
- Numéro général : 1 866 917-7903
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Il est possible de se rendre sur place à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
- Les heures d'ouverture du service administratif sont de 08:00 à 16:00.
- Le service administratif est fermé les jours fériés.
Quelques services offerts
- Hébergement
- Loisir
- Soins des pieds
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — Selon les normes
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Autres : Édifice adapté pour les fauteuils roulants
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.