- Trouver une ressource
- GMF DU CARMEL (CLINIQUE MÉDICALE GMA DU CARMEL)
GMF DU CARMEL (CLINIQUE MÉDICALE GMA DU CARMEL)
Information générale
Coordonnées
1785, boulevard du Carmel, suite 200
Trois-Rivières (Québec) G8Z 3R8
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 819 379-8385
Centrale de rendez-vous
- Bonjour-Santé SANS rendez-vous : 819 415-1153
Horaire
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 19 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
09 h 30 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
09 h 30 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 17 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
09 h 30 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
09 h 30 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 16 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
09 h 30 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
09 h 30 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 12 h 00 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
08 h 00 à 12 h 00 |
Horaire de la ressource |
08 h 00 à 12 h 00 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
08 h 00 à 12 h 00 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 19 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
09 h 30 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
09 h 30 à 11 h 30 |
Horaire de la ressource |
07 h 30 à 19 h 30 |
Heures de la prise d'appel auprès de la ressource pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
09 h 30 à 11 h 30 |
Heures de la prise d'appel par un système automatisé pour un rendez-vous le jour même ou le lendemain pour médecin (patient inscrit seulement) |
09 h 30 à 11 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Commentaires pour la période du 2022-09-07 :
- Pour prendre rendez-vous, communiquer avec la ressource du lundi au vendredi de 9 h 00 à 11 h 30 et de 13 h 00 à 16 h.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite dans ce GMF.
* À noter que les plages horaires SANS rendez-vous sont offertes du lundi au vendredi de 13h00 à 19 h 30, ainsi que le samedi et dimanche de 07h30 à 12h00.Communiquer via Bonjour-Santé, RVSQ ou via le site Internet dès 16h00, la veille.
Quelques services offerts
- Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)
- clientèle inscrite au GMF du Carmel ( GMA du Carmel et Clinique Saint-Louis-de-France)
- Contraception
- Doppler
- Échographie
- Infiltration cortisone
- Médecine familiale
- Service de prise de tension artérielle
- Soins en fin de vie
- Test de glycémie
- Test Pap
- Vaccination (des frais peuvent être exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Coût pour services : Oui — $, coûts pour certains services
Animal accepté : Non
Spécialités
- Diététique
- Infirmier/Infirmière clinicienne
- Médecine familiale
- Nutrition
- Omnipratique
- Physiothérapie
- Soins infirmiers
- Travail social
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d’examen des plaintes.