Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PROXIMED FADY THOMAS ET JOHN THOMAS

Information générale

Coordonnées

1500, montée Monette
Laval (Québec)  H7M 5C9

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

04 mai 2025

Fermé

05 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

06 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

07 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

08 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

09 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 17 h

10 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 14 h

Quelques services offerts

  • Béquilles (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (location) (des frais sont exigés)
  • Canne (vente) (des frais sont exigés)
  • Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
  • Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
  • Fauteuil roulant (location)
  • Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
  • Injection de médicaments (des frais sont exigés)
    • Lundi au jeudi
  • Livraison
    • Lundi au vendredi 9h à 17h / samedi 9h à 14h
  • Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
  • Produits pour stomies
  • Salle d'allaitement
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Vaccination
    • saisonnière, voyage, autres

Renseignements importants

***La pharmacie est à l'intérieur d'une résidence pour personnes âgées et offre ses services aux personnes y résidant seulement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Oui

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — STL

Coût pour services : Oui — $

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.