Répertoire des ressources en santé et services sociaux

PHARMACIE PROXIM AUDREY TRAN

Information générale

Coordonnées

2529, rue Allard
Montréal (Québec)  H4E 2L5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Télécopieur

Horaire

16 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

17 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 15 h

18 mai 2025

Fermé

19 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

20 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

21 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

22 mai 2025

Heures d'ouverture

9 h à 18 h

Quelques services offerts

  • Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
  • Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
  • Béquilles (location)
  • Béquilles (vente)
  • Canne (location)
  • Canne (vente)
  • Cessation tabagisme
  • Cholestérol – Consultation pour le suivi
  • Collecte d'ordonnance à domicile
  • Contraception
  • Contraception orale d'urgence
  • Demande de renouvellement en ligne
  • Diabète – Consultation pour le suivi
  • Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
  • Hypertension – Consultation pour le suivi
  • Hypertension – Mesure de la pression artérielle
  • Livraison
  • Marchette/déambulateur (vente)
  • Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
  • Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
  • Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
  • Vaccination contre le zona

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 2 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement : Non

Transport en commun : Oui — Station Monk, autobus 36, 78 ou 350

Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une consultation avec l'infirmière.

Animal accepté : Non

Autres : Située dans le centre médical Métro Monk.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.