PHARMACIE JEAN COUTU NAGUI LAHAM
Information générale
Coordonnées
5150, chemin Queen-Mary
Montréal (Québec) H3W 1X5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 489-8820
Télécopieur
- Laboratoire : 514 489-5531
- Administration : 514 489-9867
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Vaccination (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Vaccination (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Vaccination (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Vaccination (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Vaccination (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Vaccination (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants par un système automatisé pour Vaccination (pour tous) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (vente)
- Canne (vente)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Comptoir postal
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- Lavage d'oreilles
- Livraison
- Marchette/déambulateur (vente)
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Monitoring ambulatoire de la pression artérielle (MAPA)
- Orthèse/prothèse (vente)
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- PPE - Maladie de Lyme
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Sur commande
- Récupération de médicaments périmés
- Service de photocopie
- Service de prise de tension artérielle
- Service de télécopie
- Test de cholestérol sans ordonnance ( capillaire par bandelettes )
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
- Titres de transport en commun
- Traitement des verrues / Cryothérapie
- Traitement des verrues plantaires
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station de Snowdon
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.