Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CHSLD DE GRANBY
CENTRE D'HÉBERGEMENT ET DE SOINS DE LONGUE DURÉE DE GRANBY S.E.C.

Information générale

Coordonnées

80, rue Godue
Granby (Québec)  J2J 2Z7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Horaire

Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.

Précisions sur l'horaire

Les heures d'ouverture des bureaux administratifs sont de 09:00 à 17:00.

Quelques services offerts

  • Accompagnement
  • Accompagnement - Démarches pour porter plainte
  • Équipement spécialisé
  • Fauteuil roulant (location)
  • Hébergement
  • Loisir
  • Oxygène
  • Soins des pieds

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — À l'entrée principale

Ascenseur : Oui — 3 étages

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.