PHARMACIE JEAN-COUTU ABDEL HAKIM AIT-AOUDIA
Coordonnées
980, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal (Québec) H3B 1E5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 866-7791
Télécopieur
- Pharmacien : 514 866-8573
- Administration : 514 866-7794
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Conseil en cessation du tabagisme et du vapotage (pour tous) |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Conseil en cessation du tabagisme et du vapotage (pour tous) |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Conseil en cessation du tabagisme et du vapotage (pour tous) |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Conseil en cessation du tabagisme et du vapotage (pour tous) |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Conseil en cessation du tabagisme et du vapotage (pour tous) |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Conseil en cessation du tabagisme et du vapotage (pour tous) |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures pour prendre un rendez-vous le jour même ou dans les jours suivants pour Conseil en cessation du tabagisme et du vapotage (pour tous) |
10 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 27 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Peel, autobus 15, 515 ou 358
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.