PHARMACIE JEAN-COUTU RAFFAELE DELLI COLLI ET GINO CONSOLANTE (RUE WELLINGTON)
Information générale
Coordonnées
4061, rue Wellington
Montréal (Québec) H4G 1V6
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 761-4591
Télécopieur
- Laboratoire : 514 767-4509
- Administration : 514 761-3945
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Précisions sur l'horaire
- Pour les jours fériés, les heures d’ouverture et de fermeture peuvent varier. Il est recommandé de téléphoner à la pharmacie avant tout déplacement.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- Sur demande du prescripteur
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Laboratoire
- Sur prescription
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- Prélèvements
- Préparation de dosette / pilulier
- PrEP - Prophylaxie préexposition
- Sur prescription
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies
- Récupération de médicaments périmés
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Si dans un bac
- Soins de plaies
- Vaccination
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station de l'Église
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.