LOBE - CLINIQUES EN SANTÉ AUDITIVE ET COMMUNICATION (SAINT-LAURENT)
Coordonnées
1605, boulevard Marcel-Laurin, bureau 120
Montréal (Québec) H4R 0B7
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Médecins ORL : 514 788-7753
- Audiologistes : 514 788-7752
- Audioprothésistes : 514 788-7751
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.
13 septembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.
14 septembre 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.
Services spécifiques
Services d'audiologie offerts à partir de 5 ans
Trouble de traitement auditif
Vertiges
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Autobus 64, 126, 128, 215 ou 382
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.