Répertoire des ressources en santé et services sociaux

LOBE - CLINIQUES EN SANTÉ AUDITIVE ET COMMUNICATION (SAINT-LAURENT)

Coordonnées

1605, boulevard Marcel-Laurin, bureau 120
Montréal (Québec)  H4R 0B7

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

12 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.

13 septembre 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.

14 septembre 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.

15 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.

16 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.

17 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.

18 septembre 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 17 h

Précisions sur l'horaire

- Appels pour prise de rendez-vous ou présentation sur place.

Services spécifiques

Services d'audiologie offerts à partir de 5 ans
Trouble de traitement auditif
Vertiges

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui

Transport en commun : Oui — Autobus 64, 126, 128, 215 ou 382

Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.