DÉFI-INTÉGRATION-DÉVELOPPEMENT-ACCOMPAGNEMENT (DIDA)
Coordonnées
10, rue Notre-Dame, bureau 111
Repentigny (Québec) J6A 2N9
Les services sont offerts en français.
Horaire
19 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
20 juillet 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h 30 |
Précisions sur l'horaire
Le mardi est réservé à l'équipe seulement, il n'y a pas de plateaux de travail pour les participants.es
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Apprentissage de l'autonomie
- Éducation / Formation / Animation éducative/ Apprentissage
- Plateau de travail
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Mission
Organisme communautaire
Objectif
Offrir aux personnes adultes présentant une déficience intellectuelle un programme de développement de diverses habiletés et de compétences sociales et professionnelles, par l'entremise de formations et de travaux divers structurés pour tenir compte de leurs besoins particuliers.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.