Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE MÉDICALE HYGEA (JEAN TALON)

Information générale

Coordonnées

804, rue Jean-Talon Ouest
Montréal (Québec)  H3N 1S4

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français, en anglais et en grec.

Téléphone

Principal

Plaintes

Horaire

29 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

30 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

31 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

01 juin 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

02 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

03 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

04 juin 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h 30

Précisions sur l'horaire

- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées pour les clients inscrits à la clinique seulement.

Quelques services offerts

  • Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi (des frais sont exigés)
    • Liste d'attente, AVEC rendez-vous

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 14 marches

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui — Station L'Acadie

Coût pour services : Oui — Services non couverts par la RAMQ

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.