PHARMACIE JEAN COUTU DORIA BOUKHEROUFA
Information générale
Coordonnées
677, rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal (Québec) H3B 5K4
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe, en espagnol, en mandarin et en vietnamien.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 289-0800
Télécopieur
- Laboratoire : 514 287-0747
- Administration : 514 289-0844
Horaire
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 19 h |
Heures d'ouverture |
10 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- Livraison
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (vente) (des frais sont exigés)
- Photo passeport / carte d'assurance maladie (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme (des frais sont exigés)
- Préparation de dosette / pilulier
- Service de prise de tension artérielle
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui — Centre Eaton ou KPMG (payant)
Transport en commun : Oui — Station McGill
Coût pour services : Oui — Des coûts doivent être défrayés pour une consultation avec l'infirmière.
Animal accepté : Non
Autres : La ressource est située dans le centre Eaton.
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.