DÉFI POLYTECK
Coordonnées
1255, boulevard Queen-Victoria
Sherbrooke (Québec) J1J 4N6
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Opérations, Ventes et Marketing : 819 563-6636
- Production : 819 348-1209
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 877 563-6636
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 15 h |
19 juillet 2025
Fermé
20 juillet 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Aide à la recherche d'emploi
- Réadaptation
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Offrir des emplois de qualité en sous-traitance industrielle : Centre de distribution, assemblage divers, embouteillage, collage, harnais électriques, articles de vinyle, déchiquetage de papier confidentiel, etc.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — $
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.