PHARMACIE PHARMAPRIX NGOC THANH NGUYEN (JARRY EST)
Information générale
Coordonnées
3325, rue Jarry Est
Montréal (Québec) H1Z 2E5
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 22 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Comptoir postal
- Les heures d'ouverture des comptoirs postaux peuvent varier
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Injection de médicaments
- Livraison
- Lundi au Vendredi (2 livraisons par jour, une en AM et une en PM)
- Pesée de nouveau-nés
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- Photo passeport / carte d'assurance maladie
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Salle d'allaitement
- Conseils
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Saint-Michel, autobus 67, 193, 357 ou 467
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.