PHARMACIE PROXIMED MIREILLE MARTIN ET GABRIELLE MARCOUX
Information générale
Coordonnées
462, boulevard Saint-Germain
Rimouski (Québec) G5L 3P1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
18 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Ajustement d'appareil
- Bas support
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Béquilles (location)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Contraception
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Demande de renouvellement en ligne
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location)
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (location) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- Prélèvements
- le jeudi matin
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Vaccination
- saisonnière
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Renseignements importants
SERVICES:
-Il y a toujours un pharmacien de garde et quand un client appelle, le numéro du codificateur est donné pour les urgences.Services sur place:
-Livraison
-Prélèvements sanguins par infirmière pour clients de la pharmacie
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Autres : accessible aux fauteuils roulant. Stationnement en avant pour personnes handicapées, salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.