GROUPE SPÉCIALISTE ENT / ENT SPECIALTY GROUP
Information générale
Coordonnées
4141, rue Sherbrooke Ouest, bureau 625
Westmount (Québec) H3Z 1B8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.
17 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées à la clientèle inscrite à la clinique seulement.
Quelques services offerts
- Évaluation et traitement du trouble du sommeil / clinique du sommeil
- Lavage d'oreilles
- Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 6e étage
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.