PHARMACIE JEAN-COUTU JEAN-MAURICE VANDERGOTEN ET ANGELO ZACCARA (446, ARTHUR-SAUVÉ)
Information générale
Coordonnées
446, boulevard Arthur-Sauvé
Saint-Eustache (Québec) J7R 4Z3
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 450 473-2751
Télécopieur
- Laboratoire : 450 473-0177
- Administration : 450 473-5063
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance (des frais sont exigés)
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Lavage d'oreilles (des frais sont exigés)
- Livraison
- PPE - Maladie de Lyme (des frais sont exigés)
- PPE - Prophylaxie postexposition (des frais sont exigés)
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
- Soins de plaies (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
Services spécifiques
Nettoyage d'oreilles
Retrait points sutures
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.