PHARMACIE PROXIM STÉPHANIE GAVITA
Coordonnées
8200, boulevard Newman
Montréal (Québec) H8N 1X9
Les services sont offerts en français, en anglais, en bengali, en hindi et en italien.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- Lundi au vendredi 9 h à 19 h et samedi 10 h à 15 h
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (location)
- diem® santé - Vie active (Services de conseil en orthopédie)
- Orthèse/prothèse (vente)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Préparation de dosette / pilulier
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Prêt / location de matériel / équipement
- Récupération de médicaments périmés
- Revue de la médication sur rendez-vous à domicile et à la pharmacie
- Salle d'allaitement
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Vaccination
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre le zona
- Visites à domicile
- Sur demande
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Angrignon, autobus 1, 20, 21, 22, 23, 24, 26, 27, 31, 32, 106, 109, 350 ou 506
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.