CLSC DU CENTRE MULTISERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MITIS
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT
Information générale
Coordonnées
800, avenue du Sanatorium
Mont-Joli (Québec) G5H 3L6
Les services sont offerts en français.
Téléphone
Principal
- Réceptionniste : 418 775-7261, poste 0
- Clientèle sans médecin (guichet d'accès) : 418 775-7261, poste 31151
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 418 775-8454
- Numéro général : 418 775-8454
Plaintes
- Numéro général : 1 844 255-7568
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Urgence ouverte de 7h30 à 20h.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Urgence ouverte de 7h30 à 20h.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Urgence ouverte de 7h30 à 20h.
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Urgence ouverte de 7h30 à 20h.
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Urgence ouverte de 7h30 à 20h.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Urgence ouverte de 7h30 à 20h.
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h |
Précisions sur l'horaire
Urgence ouverte de 7h30 à 20h.
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Authentification de la carte d'assurance maladie
- Cessation tabagisme
- Écoute, aide et soutien téléphonique
- Prêt / location de matériel / équipement
- situé au local N-51 au rez de chaussé Nord
- SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- https://clicsante.ca/ 1-866 445-0601
Services spécifiques
L'Estran à l'intérieur du CH 418-775-7261
Renseignements importants
Les services spécialisés exigent tous une prescription et les plages horaires disponibles sont avec rendez-vous.
CLIENTÈLE SANS MÉDECIN:
Le CSSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 4
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.