Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLSC DU CENTRE MULTISERVICES DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MITIS
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DU BAS-SAINT-LAURENT

Information générale

Coordonnées

800, avenue du Sanatorium
Mont-Joli (Québec)  G5H 3L6

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Plaintes

Horaire

07 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Urgence ouverte de 7h30 à 20h.

08 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Urgence ouverte de 7h30 à 20h.

09 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Urgence ouverte de 7h30 à 20h.

10 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Urgence ouverte de 7h30 à 20h.

11 mai 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

Urgence ouverte de 7h30 à 20h.

12 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Urgence ouverte de 7h30 à 20h.

13 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h à 16 h

Précisions sur l'horaire

Urgence ouverte de 7h30 à 20h.

Quelques services offerts

  • Adaptation sociale
  • Authentification de la carte d'assurance maladie
  • Cessation tabagisme
  • Écoute, aide et soutien téléphonique 
  • Prêt / location de matériel / équipement
    • situé au local N-51 au rez de chaussé Nord
  • SIDEP - Service intégré de dépistage et de prévention des ITSS
  • Soins à domicile
  • Soutien à domicile
  • Vaccination
  • Vaccination contre la grippe
    • https://clicsante.ca/ 1-866 445-0601

Services spécifiques

L'Estran à l'intérieur du CH 418-775-7261

Renseignements importants

Les services spécialisés exigent tous une prescription et les plages horaires disponibles sont avec rendez-vous.

CLIENTÈLE SANS MÉDECIN:
Le CSSS indique sur la boîte vocale de laisser les coordonnées du client. Celui-ci sera contacté selon les directives de l'établissement.

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui — 4

Escalier : Non

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.