PHARMACIE PROXIM REIM HOMSI
Coordonnées
204, rue Fleury Ouest
Montréal (Québec) H3L 1T7
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 16 h |
08 juin 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 18 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Anticoagulothérapie – Test RNI capillaire (INR)
- Appareil de mesure de pression artérielle - Libre service
- Béquilles (location)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme
- Cholestérol – Consultation pour le suivi
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Demande de renouvellement en ligne
- Diabète – Consultation pour le suivi
- Équipement spécialisé
- Fertilité (conseils, soutien pour l'administration des médicaments)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Hypertension – Consultation pour le suivi
- Hypertension – Mesure de la pression artérielle
- Livraison
- Migraine - traitement prophylaxique – Consultation pour le suivi
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - COVID (Paxlovid)
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Non
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Autobus 180
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.