PHARMACIE PROXIM FRÉDÉRIC MORIN (LEBOURGNEUF)
Information générale
Coordonnées
2500, rue Beaurevoir, bureau 150
Québec (Québec) G2C 0M4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Dimanche fermé : Pour toute urgence veuillez communiquer avec Frédéric Morin au 418 580-2555
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
18 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Dimanche fermé : Pour toute urgence veuillez communiquer avec Frédéric Morin au 418 580-2555
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Précisions sur l'horaire
- Dimanche fermé : Pour toute urgence veuillez communiquer avec Frédéric Morin au 418 580-2555
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Dimanche fermé : Pour toute urgence veuillez communiquer avec Frédéric Morin au 418 580-2555
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Dimanche fermé : Pour toute urgence veuillez communiquer avec Frédéric Morin au 418 580-2555
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Dimanche fermé : Pour toute urgence veuillez communiquer avec Frédéric Morin au 418 580-2555
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
- Dimanche fermé : Pour toute urgence veuillez communiquer avec Frédéric Morin au 418 580-2555
- Les horaires des jours fériés sont variables. Communiquez avec la ressource avant de vous déplacer.
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Équipement spécialisé (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (vente) (des frais sont exigés)
- Gestion des traitements liés à l'usage des opiacés (Méthadone, Suboxone, Kadian, etc.)
- Injection de médicaments (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Livraison (des frais sont exigés)
- Gratuit avec médicament
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- Marchette/déambulateur (vente) (des frais sont exigés)
- Naloxone disponible en tout temps
- Orthèse/prothèse (vente) (des frais sont exigés)
- PPE - Maladie de Lyme
- PPE - Prophylaxie postexposition
- Prescription d'antiviral - grippe
- Prescription d'antiviral - zona
- Produits pour stomies (des frais sont exigés)
- Sur commande
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Tire-lait (vente) (des frais sont exigés)
- sur commande
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre le zona (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Visites à domicile
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — Certains services
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.