Répertoire des ressources en santé et services sociaux

SERVICES D'ENTRAIDE LE RELAIS

Information générale

Coordonnées

305, chemin de la Grande-Côte
Boisbriand (Québec)  J7G 1B3

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site web
https://fr-ca.facebook.com/servicesdentraidelerela Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
http://www.entraidelerelais.org Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Horaire

13 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

14 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

15 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

16 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

17 mai 2025

Fermé

18 mai 2025

Fermé

19 mai 2025

Heures d'ouverture

8 h 30 à 16 h

Quelques services offerts

  • Aide à la recherche d'emploi
    • Réinsertion sociale, employabilité et reconnaissance des acquis, Travaux compensatoires
  • Aide alimentaire / Repas-collations dans les écoles / Banque alimentaire
    • distribution alimentaire*- le VENDREDI
  • Comptoir de vêtements (friperie) / Comptoir vestimentaire
  • Cuisine collective
  • Soupe populaire
  • Soutien / Aide matérielle
    • Comptoir Dépanne-Tout

Renseignements importants

Personnes désirant du soutien alimentaire doivent s'inscrire au 450 939-0501
DISTRIBUTION ALIM.: sous-sol Église ND de Fatima de Boisbriand & C'ur-Immaculé-de-Marie à Ste-Thérèse
VEN de 10h30 à 12h00 : personnes avec enfants à charge seulement
VEN de 13h00 à 14h30 : personne sans enfant

Accessibilité

Fauteuils roulants : Non

Ascenseur : Non

Escalier : Oui — 3

Service sur référence seulement : Non

Stationnement gratuit : Oui — gratuit à l'Église Notre-Dame de Fatima

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Mission

Lutter contre la faim, la pauvreté et l'exclusion des personnes vivant une situation socioéconomique précaire dans la ville de Boisbriand.

Objectif

Soutenir l’autonomie des familles, des couples et des célibataires en leur offrant des services et en développant des projets qui renforcent leurs capacités et qui contribuent à leur mieux-être.

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.