SERVICES MÉDICAUX ET CONSULTATION DOCTEUR A. PORTNOY
Coordonnées
5845, chemin de la Côte-des-Neiges, bureau 410
Montréal (Québec) H3S 1Z4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- Les horaires d'ouverture et de fermeture varient selon la disponibilité des médecins.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- Les horaires d'ouverture et de fermeture varient selon la disponibilité des médecins.
24 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- Les horaires d'ouverture et de fermeture varient selon la disponibilité des médecins.
Fête Nationale
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- Les horaires d'ouverture et de fermeture varient selon la disponibilité des médecins.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- Les horaires d'ouverture et de fermeture varient selon la disponibilité des médecins.
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- Les horaires d'ouverture et de fermeture varient selon la disponibilité des médecins.
28 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
- Téléphoner à la clinique avant tout déplacement.
- Les horaires d'ouverture et de fermeture varient selon la disponibilité des médecins.
Quelques services offerts
- Médecin non participant à la RAMQ (privé) (des frais sont exigés)
- Suivi / surveillance clinique (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 40 marches
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui — Station Côte-des-Neiges
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.