CLINIQUE AUDITIVE VILLE MONT-ROYAL
Information générale
Coordonnées
1130, avenue Beaumont, bureau 110
Mont-Royal (Québec) H3P 3E5
Les services sont offerts en français, en anglais et en arabe.
Horaire
03 mai 2025
Fermé
04 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour ORL - Oto-rhino-laryngologie |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour ORL - Oto-rhino-laryngologie |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour ORL - Oto-rhino-laryngologie |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour ORL - Oto-rhino-laryngologie |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 16 h 30 |
Heures pour prendre un rendez-vous régulier par un système automatisé pour ORL - Oto-rhino-laryngologie |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Évaluation et traitement du trouble du sommeil / clinique du sommeil
- PFSI – Programme Fédéral de Santé Intérimaire (des frais sont exigés)
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui — Consultations sur référence seulement.
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — Station Acadie
Coût pour services : Oui — L'information sur le coût n'est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.