PHARMACIE BRUNET CLINIQUE MARIE-EVE LABRECQUE ET GENEVIÈVE TRÉPANIER (CHEMIN D'OKA)
Information générale
Coordonnées
809, chemin d'Oka
Deux-Montagnes (Québec) J7R 1L8
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Quelques services offerts
- Béquilles (location) (des frais sont exigés)
- Béquilles (vente) (des frais sont exigés)
- Canne (location) (des frais sont exigés)
- Canne (vente) (des frais sont exigés)
- Cessation tabagisme (des frais sont exigés)
- Changement et/ou suivi de pansement (des frais sont exigés)
- Contraception (des frais sont exigés)
- Contraception orale d'urgence (des frais sont exigés)
- Diabète – Consultation pour le suivi (des frais sont exigés)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- Livraison
- PPE - Maladie de Lyme (des frais sont exigés)
- PPE - Prophylaxie postexposition (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - grippe (des frais sont exigés)
- Prescription d'antiviral - zona (des frais sont exigés)
- Récupération des seringues et des aiguilles usagées
- Salle d'allaitement
- Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- Tire-lait (location) (des frais sont exigés)
- Vaccination (des frais sont exigés)
Services spécifiques
Service d'infirmière AVEC rendez-vous
Un vendredi sur deux, 9h à 13h
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Non — Information non disponible
Escalier : Non — Information non disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Oui — oui
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.