SERVICES AUX PATIENTS CRIS DE MONTRÉAL - CONSEIL CRI DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX DE LA BAIE JAMES
CONSEIL CRI DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX DE LA BAIE JAMES
Information générale
Coordonnées
1055, boulevard René-Lévesque Est, 6e étage
Montréal (Québec) H2L 4S5
Les services sont offerts en français, en anglais et en cri.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 989-1393
- Siège social : 819 855-2744
Ligne sans frais
- Numéro général : 1 866 923-2624
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
8 h à 17 h |
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement
- Adaptation sociale
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Assistance à la recherche d'aide financière
- Atelier de travail
- Béquilles (location)
- Cuisine collective
- Défense des droits
- Désintoxication
- Équipement spécialisé
- Fauteuil roulant - dépannage d'urgence
- Fauteuil roulant (location)
- Hébergement
- Interprète
- Livraison
- Loisir
- Marchette/déambulateur (location)
- Médecin désengagé (privé remboursable par la RAMQ)
- Oxygène
- Prévention de dépendance en toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Réadaptation
- Répit avec hébergement
- Salle d'allaitement
- Siège d'auto pour bébé
- Soins à domicile
- Soutien à domicile
- Suivi / surveillance clinique
- Taxi
- Traitement lié à la toxicomanie (alcool, drogues, médicaments)
- Transport
- Transport adapté
- Urgence sociale
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui — 6e étage
Escalier : Oui — 117 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui — Dans les rues avoisinantes
Transport en commun : Oui — 3,50 $ le billet
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.