CENTRE JEUNESSE DE LA MONTÉRÉGIE (FOYER DE GROUPE LE COLIBRI)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-EST
Téléphone
Principal
- Réception : 450 373-2290
- Pour les signalements et les urgences. Service disponible 24h/7 jours : 514 721-1811
Ligne sans frais
- Réception : 1 866 420-1587
- Pour les signalements et les urgences. Service disponible 24h/7 jours : 1 800 361-5310
Horaire
Cette ressource offre des services à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
La prise de rendez-vous téléphonique est disponible à toute heure du jour ou de la nuit, tous les jours de l'année.
Précisions sur l'horaire
Cette ressource comporte également un horaire journalier.
Quelques services offerts
- Accompagnement
- Adaptation sociale
- Hébergement
- Urgence sociale
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.