SERVICES EXTERNES ET D'AIDES TECHNIQUES DE COATICOOK (CENTRE DE RÉADAPTATION EN DÉFICIENCE PHYSIQUE)
CENTRE INTÉGRÉ UNIVERSITAIRE DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE L'ESTRIE – CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE SHERBROOKE
Information générale
Coordonnées
163, rue Jeanne-Mance
Coaticook (Québec) J1A 1W4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Accueil, évaluation et orientation : 819 346-8411, poste 43304
Ligne sans frais
- Accueil, évaluation et orientation : 1 800 361-1013, poste 43304
Plaintes
- Commissaire aux plaintes : 1 866 917-7903
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
10 mai 2025
Fermé
11 mai 2025
Fermé
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 16 h 30 |
Quelques services offerts
- Adaptation sociale
- Ajustement d'appareil
- Équipement spécialisé
- Réadaptation
- Soutien / Aide technique
- Suivi / surveillance clinique
Renseignements importants
SERVICES SPÉCIFIQUES
- Services externes pour tous les types de clientèles sans exception.
- Toutes les demandes doivent être acheminées au Service d'accueil, évaluation et orientation de Sherbrooke.
- Téléphoner avant de se déplacer.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Oui
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non — * les animaux d'assistance sont acceptés sous certaines conditions
Autres : Anglais au besoin
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.