Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CLINIQUE SANTÉ VOYAGE PASSPORT HEALTH WESTMOUNT

Coordonnées

4880, rue Sherbrooke Ouest, bureau 140
Westmount (Québec)  H3Z 1H1

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Centrale de rendez-vous

Horaire

06 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

07 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

08 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

09 août 2025

Heures d'ouverture

10 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

10 août 2025

Heures d'ouverture

10 h à 16 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

11 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

12 août 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous)

En tout temps
Système : Autre Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Quelques services offerts

  • Vaccination (des frais sont exigés)

Services spécifiques

- Dépistage TCT pré et post-voyage

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui

Transport en commun : Oui

Coût pour services : Oui — L’information sur le coût n’est pas disponible.

Animal accepté : Non

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.