CLINIQUE SANTÉ VOYAGE PASSPORT HEALTH WESTMOUNT
Coordonnées
4880, rue Sherbrooke Ouest, bureau 140
Westmount (Québec) H3Z 1H1
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 667-9838
Centrale de rendez-vous
- Numéro général : 514 907-5919
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
10 h à 16 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Heures pour prendre un rendez-vous par un système automatisé pour Soins infirmiers (pour tous) |
En tout temps |
Quelques services offerts
- Vaccination (des frais sont exigés)
Services spécifiques
- Dépistage TCT pré et post-voyage
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui
Service sur référence seulement : Non
Stationnement payant : Oui
Transport en commun : Oui
Coût pour services : Oui — L’information sur le coût n’est pas disponible.
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.