GROUPE SOLUTIONS MÉDIC DU LITTORAL
Coordonnées
822, boulevard Sainte-Anne, bureau 106
Rimouski (Québec) G5M 1J5
Les services sont offerts en français.
Horaire
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
clinque de prélèvement sur rendez-vous du lundi au mercredi : 7h30 à 10:00
Heures d'ouverture |
7 h 15 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
clinque de prélèvement sur rendez-vous du lundi au mercredi : 7h30 à 10:00
21 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
clinque de prélèvement sur rendez-vous du lundi au mercredi : 7h30 à 10:00
22 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
clinque de prélèvement sur rendez-vous du lundi au mercredi : 7h30 à 10:00
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
clinque de prélèvement sur rendez-vous du lundi au mercredi : 7h30 à 10:00
24 juin 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
clinque de prélèvement sur rendez-vous du lundi au mercredi : 7h30 à 10:00
Fête Nationale
Heures d'ouverture |
7 h à 12 h |
Précisions sur l'horaire
clinque de prélèvement sur rendez-vous du lundi au mercredi : 7h30 à 10:00
Quelques services offerts
- Électrocardiogramme (ECG)
- Évaluation de la conduite automobile SAAQ (des frais sont exigés)
- Coût de l'évaluation conduite automobile = 200$
- Médecin désengagé (privé remboursable par la RAMQ) (des frais sont exigés)
- Prélèvements
- Bilan sanguin
- Soins à domicile
- soins infirmiers à domicile
- Soutien à domicile
Renseignements importants
clinique de prélèvements sur rendez-vous du lundi au jeudi de 7:00 à 10:00
Bilans santé - Transport Canada et Santé Canada
Médecine corporative
Lavage d'oreilles
Injection vitamine & Vacc
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — accessible aux fauteuils roulants
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Autres : salle d'attente
Spécialités
- Infirmier/Infirmière praticienne spécialisée
- Médecine du travail
- Nutrition
- Omnipratique
- Prélèvements
- Soins infirmiers
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.