Répertoire des ressources en santé et services sociaux

CHARTWELL LE NORMANDIE

Coordonnées

410, rue Laberge
Saint-Jean-sur-Richelieu (Québec)  J3A 1G5

Comment s'y rendre  Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Site Web Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les services sont offerts en français et en anglais.

Téléphone

Principal

Ligne sans frais

Horaire

06 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

*** Horaire administratif ***
*** Réceptionniste 7 jours sur 7: du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00. Le samedi et dimanche de 8:00 à 17:00 ***

07 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

*** Horaire administratif ***
*** Réceptionniste 7 jours sur 7: du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00. Le samedi et dimanche de 8:00 à 17:00 ***

08 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

*** Horaire administratif ***
*** Réceptionniste 7 jours sur 7: du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00. Le samedi et dimanche de 8:00 à 17:00 ***

09 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

*** Horaire administratif ***
*** Réceptionniste 7 jours sur 7: du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00. Le samedi et dimanche de 8:00 à 17:00 ***

10 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

*** Horaire administratif ***
*** Réceptionniste 7 jours sur 7: du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00. Le samedi et dimanche de 8:00 à 17:00 ***

11 juillet 2025

Heures d'ouverture

8 h à 20 h

Précisions sur l'horaire

*** Horaire administratif ***
*** Réceptionniste 7 jours sur 7: du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00. Le samedi et dimanche de 8:00 à 17:00 ***

12 juillet 2025

Fermé

Précisions sur l'horaire

*** Horaire administratif ***
*** Réceptionniste 7 jours sur 7: du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00. Le samedi et dimanche de 8:00 à 17:00 ***

Quelques services offerts

  • Accompagnement - Démarches problème de bail / recherche de logement (des frais sont exigés)
  • Entretien - Grand ménage intérieur / Entretien ménager / Aide au ménage (des frais sont exigés)
  • Hébergement
  • Loisir
  • Service de prise de tension artérielle (des frais sont exigés)
  • Soins à domicile
  • Soutien / Aide technique (des frais sont exigés)

Accessibilité

Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — Nombre de marches non disponible, escalier de secours

Service sur référence seulement : Non

Stationnement payant : Oui — Payant

Transport en commun : Non

Coût pour services : Non

Animal accepté : Non

Autres : Salle d'attente

Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.

Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.

Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.