CENTRE JEUNESSE DE LA MONTÉRÉGIE - CAMPUS DE CHAMBLY (1 ÉQUIPE ÉVALUATION/ORIENTATION CHAMBLY-KATERI)
CENTRE INTÉGRÉ DE SANTÉ ET DE SERVICES SOCIAUX DE LA MONTÉRÉGIE-EST
Information générale
Coordonnées
1501, avenue De Salaberry
Chambly (Québec) J3L 4V8
Site web
Centre jeunesse Montérégie
Santé Montérégie
Les services sont offerts en français et en anglais.
Téléphone
Principal
- Réception : 450 658-0001
- Pour les signalements. Service disponible 24h/7 jours : 514 721-1811
Ligne sans frais
- Réception : 1 800 641-2015
- Pour les signalements. Service disponible 24h/7 jours : 1 800 361-5310
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
10 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
11 mai 2025
Fermé
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Heures d'ouverture |
8 h 30 à 12 h |
Précisions sur l'horaire
Réception des signalements / urgence DPJ 24 heures / 7 jours : 1-800-361-5310
Quelques services offerts
- Accompagnement - Démarches pour porter plainte
- Adaptation sociale
- Aide aux victimes d'actes criminels
- Famille d'accueil
- Interprète
- Ce n'est pas un service d'interprétariat, mais la personne qui reçoit les services peut avoir un interprète au besoin.
- Placement
- Service lié à la protection de la jeunesse
- Urgence sociale
- Réception et traitement des signalements. Service disponible 24h/7 jours par la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ).
Renseignements importants
** Nous pouvons référer notre clientèle vers des ressources spécifiques ou spécialisées selon le besoin.
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui — Accessible pour les fauteuils roulants
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — Nombre de marches non disponible
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
Vous pouvez contribuer à améliorer la qualité de ce répertoire en nous contactant. Signalez une erreur dans cette fiche.
Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.