PHARMACIE PROXIM JEAN-FRANÇOIS MORIN, BENOIT MORIN ET STÉPHANE MORIN
Notice
The information below is in French only.
Information générale
Coordonnées
5955, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec) H1N 1B7
Site web
www.groupeproxim.ca
www.pharmaciemorin.ca
Les services sont offerts en français, en anglais, en arabe et en espagnol.
Téléphone
Principal
- Numéro général : 514 254-7513
Plaintes
- Numéro général : 514 254-7513, poste 221
Télécopieur
- Numéro général : 514 254-6739
Horaire
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 17 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 20 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Heures d'ouverture |
9 h à 21 h |
Quelques services offerts
- Anticoagulothérapie - Ajustement d'ordonnance
- Changement et suivi de pansement
- AVEC rendez-vous
- Collecte d'ordonnance à domicile
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- Dépistage du streptocoque (des frais sont exigés)
- Distribution de matériel d'injection neuf aux personnes qui consomment des drogues (service gratuit)
- Fauteuil roulant (location) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Livraison
- Marchette/déambulateur (location) (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Naloxone disponible en tout temps
- Prélèvements (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Salle d'allaitement
- Soins de plaies
- Test de glycémie ou ajustement du glucomètre (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination (des frais sont exigés)
- AVEC rendez-vous
- Vaccination contre la grippe
- Vaccination contre le zona
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Non
Escalier : Non
Service sur référence seulement : Non
Stationnement : Non
Transport en commun : Oui — Station Cadillac, autobus 32, 185, 199 ou 364
Coût pour services : Non
Animal accepté : Non
Last update:
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.
Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.
Part of the information on this page is in French only.
You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this page.
To know more about steps for filing complaints, see The health and social services network complaint examination system page. Please note that this process may differ depending on the location targeted by the complaint, particularly for private medical clinics. The complaints and service quality commissioner in your area will be able to guide you to the proper authority.