You are here:

Home > Finding a Resource > GMF CLINIQUE MÉDICALE DU LAC (CLINIQUE MÉDICALE DU LAC) (Return to search)

Notice

The information below is in French only.

GMF CLINIQUE MÉDICALE DU LAC (CLINIQUE MÉDICALE DU LAC)

Coordonnées

2377, rue Principale O, bureau 200
Magog (Québec)  J1X 0J4

Accessibility

Les services sont offerts en français et en anglais.

Ascenseur : Oui

Escalier : Oui — L'information sur le nombre de marches n'est pas disponible.

Rampe d'accès : Oui

Stationnement : Oui — Gratuit

Transport en commun : Non

Information générale

Téléphone

  • Numéro général : 819 843-3353

Centrale de rendez-vous

  • À compter de 18 h 45 pour le SANS rendez-vous : 819 201-0711

Précisions sur l'horaire


**Pour réserver une plage au SANS rendez-vous, les clients non inscrits doivent téléphoner à compter de 18:45 au 819 201-0711 ou s'inscrire sur le site www.maclinique.bonjour-sante.ca**
**Pour réserver une plage au SANS rendez-vous, les clients inscrits doivent téléphoner à la secrétaire de leur médecin de famille.**
Horaire SANS rendez-vous
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont variables selon la disponibilité du médecin.
- Attention, le nombre de places disponibles est limité.
- Les plages horaires SANS rendez-vous sont ouvertes à TOUS, incluant les jours fériés.
--------------------------------------------------------------
Horaire AVEC rendez-vous
- Les plages horaires AVEC rendez-vous sont réservées aux clients inscrits.

Quelques services offerts

  • Contraception orale d'urgence
    • AVEC rendez-vous
  • Électromyogramme (EMG)
    • AVEC rendez-vous
  • Changement et suivi de pansement
    • AVEC rendez-vous
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour tous)
  • Consultations médicales le jour même ou le lendemain (pour les patients inscrits)

Last updated: 23 novembre 2018, 10 h 30
Updating of resources is conducted by health and social services network staff.

Please note that information may be changed without prior notice. To avoid travelling for nothing, call before going.

Part of the information on this page is in French only.

You can help improve the quality of this directory by contacting us. Report errors in this data file.

To know more about steps for filing complaints, see the Health and Social Services Network Complaints Procedure page.