GMF CLINIQUE MÉDICALE DU LAC (CLINIQUE MÉDICALE DU LAC)
Information générale
Coordonnées
2377, rue Principale O, bureau 200
Magog (Québec) J1X 0J4
Les services sont offerts en français et en anglais.
Horaire
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
La clientèle ayant un médecin de famille à notre clinique doivent contacter la secrétaire de leur médecin du lundi au jeudi de 8h30 à 11h et de 13h à 14h, et le vendredi de 8h30 à 11h.
Pour les patients n'ayant pas de médecin de famille et habitant dans notre RLS Memphrémagog, ils doivent appeler au GAP via le 811 option 3.
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
La clientèle ayant un médecin de famille à notre clinique doivent contacter la secrétaire de leur médecin du lundi au jeudi de 8h30 à 11h et de 13h à 14h, et le vendredi de 8h30 à 11h.
Pour les patients n'ayant pas de médecin de famille et habitant dans notre RLS Memphrémagog, ils doivent appeler au GAP via le 811 option 3.
Heures d'ouverture |
9 h à 13 h |
Précisions sur l'horaire
La clientèle ayant un médecin de famille à notre clinique doivent contacter la secrétaire de leur médecin du lundi au jeudi de 8h30 à 11h et de 13h à 14h, et le vendredi de 8h30 à 11h.
Pour les patients n'ayant pas de médecin de famille et habitant dans notre RLS Memphrémagog, ils doivent appeler au GAP via le 811 option 3.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
La clientèle ayant un médecin de famille à notre clinique doivent contacter la secrétaire de leur médecin du lundi au jeudi de 8h30 à 11h et de 13h à 14h, et le vendredi de 8h30 à 11h.
Pour les patients n'ayant pas de médecin de famille et habitant dans notre RLS Memphrémagog, ils doivent appeler au GAP via le 811 option 3.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
La clientèle ayant un médecin de famille à notre clinique doivent contacter la secrétaire de leur médecin du lundi au jeudi de 8h30 à 11h et de 13h à 14h, et le vendredi de 8h30 à 11h.
Pour les patients n'ayant pas de médecin de famille et habitant dans notre RLS Memphrémagog, ils doivent appeler au GAP via le 811 option 3.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
La clientèle ayant un médecin de famille à notre clinique doivent contacter la secrétaire de leur médecin du lundi au jeudi de 8h30 à 11h et de 13h à 14h, et le vendredi de 8h30 à 11h.
Pour les patients n'ayant pas de médecin de famille et habitant dans notre RLS Memphrémagog, ils doivent appeler au GAP via le 811 option 3.
Heures d'ouverture |
8 h à 20 h |
Précisions sur l'horaire
La clientèle ayant un médecin de famille à notre clinique doivent contacter la secrétaire de leur médecin du lundi au jeudi de 8h30 à 11h et de 13h à 14h, et le vendredi de 8h30 à 11h.
Pour les patients n'ayant pas de médecin de famille et habitant dans notre RLS Memphrémagog, ils doivent appeler au GAP via le 811 option 3.
Quelques services offerts
- Changement et/ou suivi de pansement
- AVEC rendez-vous
- Chirurgie mineure
- AVEC rendez-vous
- Contraception
- Contraception orale d'urgence
- AVEC rendez-vous
- Pose et/ou retrait d'un stérilet
- AVEC rendez-vous
- Prise en charge de nouveaux usagers pour du suivi
- AVEC rendez-vous
- Service de prise de tension artérielle
- AVEC rendez-vous
- Soins palliatifs / Soins de fin de vie
- Vaccination
- Visites à domicile
- AVEC rendez-vous
Accessibilité
Fauteuils roulants : Oui
Ascenseur : Oui
Escalier : Oui — 23 marches
Service sur référence seulement : Non
Stationnement gratuit : Oui
Transport en commun : Non
Coût pour services : Oui — $
Animal accepté : Non
Autres : Salle d'attente
Spécialités
- Vaccination
Dernière mise à jour :
La mise à jour des ressources est réalisée par le personnel du réseau de la santé et des services sociaux.
Prenez note que l'information peut être modifiée sans préavis. Pour éviter des déplacements inutiles, téléphonez avant de vous y rendre.
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Pour connaître le processus afin de porter plainte, consultez la page Régime d'examen des plaintes du réseau de la santé et des services sociaux . Veuillez noter que ce processus peut différer selon le lieu visé par la plainte, notamment pour les cliniques médicales privées. Le commissaire aux plaintes et à la qualité des services de votre territoire saura vous guider vers la bonne instance.